Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez les fous!
Archives
29 octobre 2007

perles

et voila fallais bien que cet article arrive un jour!!!
alors tout le monde pourra rajoutter des perles ici sois directement dans l'article si il a acces au blog sois via les comentaires (sa sera rajoutter apres sur l'article)

vive les boulets

1277764326_small

aller on commence par celle qui en dis le plus!

IRIS:
au petit bac: "rémiiiiiis y'a pas de H a haricot!!!!", un animal en N? "un nagneau!", un en J? "une jiraphe!"
en temps normal: "ceux qui on jamais connus l'amour ebin ils sont mort a l'interieur!", suite a l'expression (c'est quoi le rapport avec le choucroutte?) "mais y'a pas de choucroutte!!!"
au prof: "msieur bien vrais qu'un nouricière c'est une pute qui donne le sein?!?"


ETIENNE:

il fallais citer une pieces de Molière: "Hamlet?" -_-"
Le Nord c'est en haut ?

JOSEPHINE:
"les chats sa pense en miaou?"

CORENTINE:
"on ne chie pas des bulles par la bouche!"

REMI
au petit bac: un aliment en V?"verdure de provence", un metier en F? "flambeur"

JONATHAN:

"chui doué au basket!"

MATHOU:
"pour la première fois de ma vie j'ai plus faim!"



Publicité
Commentaires
C
moi se serais du genre: On ne chi pas des bulles par la bouche<br /> <br /> Léo ta du en dire des conneries, en mm temps t'en dis tellement souvent qu'on peut pas toute les marquées lol^^
A
y'en manque surement mais je me suis souvenu de rien d'autre
J
lol trop bon joséphine je te soutiens aussi lol
T
Je soutiens ma théorie du miaou !!! J'avais oublié rémi pour l'aliment c'est trop trop bon ! Mais Léo, Aurélie, Mathilde et Corentine n'ont jamais rien dit ? Faut qu'on cherche
bienvenue chez les fous!
Publicité
bienvenue chez les fous!
Derniers commentaires
Publicité