Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez les fous!
Archives
13 mai 2007

13 MAI 2007 // DEMAIN BAC BLANC

Il fallait bien que quelqu'un poste un message sur ce blog ! Je trouve l'idée excellente, comme ça pendant nos vacances chacune pourra dire ce qu'elle fait, un peu dans 4 filles et un jean...Remarquez mon actualité des vacances ne variera pas souvent lol : nettoyage de toilettes, donnation des paniers à vêtements et parfois parties de tarot ! J'espère sincérement que les nouveaux employés seront mignons...
Demain on a bac blanc, oui je sais mon côté intello ressort ^^, mais je suis super stressée...La prof a bien dit que le passage se jouait là dessus ! Bref adviendra ce qu'il doit advenir.

Je voulais également dire que je suis désolée de déprimer sur MSN, merci à ceux qui m'écoutent :P et encore bravo à Léo pour cette idée de blog !

XxX TuToR GiRl

Publicité
Commentaires
C
ouai c surtout sa je pense pas que se soin si important si ta réussi tes autres trimestres
A
je sais je sais je suis un génie^^<br /> quand au bac blanc c pas sur que le passage repause entièrement dessus c pour nous motiver!!!
bienvenue chez les fous!
Publicité
bienvenue chez les fous!
Derniers commentaires
Publicité