Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez les fous!
Archives
10 juin 2007

T'ES TROP VIP

Voilà apparement on est en plein dans la période transformation de visage (by the way le travail de Léo est bluffant) ! Je suis donc allé sur le site que tout le monde connait my heritage et ait regardé quelles stars se cachaient en vous !!! Désolée Iris mais pour toi les images n'étaient que des hommes, je n'ai donc rien mis...Cliquez sur les images vous les verrez mieux en grands.

Aurélie

stars2
Je trouve que la première image ressemble le plus....

Jonathan

stars3
Je trouve que la première et deuxième image sont assez véridique...


Eleonore

stars4
La deuxième image est sans aucun doute la plus ressemblante...

Corentine

stars5
La deuxième image est celle qui ressemble le plus...


Mathilde

stars6

La deuxième image également à mon avis...

Moi

jojo

Etienne

stars7
La troisième...

Rémi

rem

Je dirais la quatrième...

Publicité
Commentaires
C
é jonathan ta dla chance tu ressemble a jareahd comme koi les grands esprits se rencontre ;)
M
Ya pas moten c'est mathilde qui as les plus bo sosie celebre!!!
C
C Clair mais dans les femmes qui me ressemble je connais que la premiere
A
tro fort se truk je me sent canon d'un cp!!!
bienvenue chez les fous!
Publicité
bienvenue chez les fous!
Derniers commentaires
Publicité